truc pour prendre des belle photo??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

truc pour prendre des belle photo??

Message par guillaume_ls le Mar 5 Juil - 10:09

jaimerais savoir si quelqu un parmis vous est un grand photographe. de plus en plus je traine mon petit appareil photo pour garder des souvenir mais jai un probleme. je pogne des achigan de 4 livre et en photo elle on lere d etre un mene j\'capotte
voyer les 2 photo. elle son pratiquement pareil en grosseur et merde une a lere de sortire de son oeuf tellement elle a lere petite pense

jvois les gars a tv etre pris en photo avec des plus petite que sa et il on lere enorme a coter des mienne oupss  !
est ce que sa pourais etre mon kodac qui pourais faire sa hummmm ...

donc avis a tous les photographe si vous avez des petit conseil gener vous pas :cool !!:

guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

Re: truc pour prendre des belle photo??

Message par mario a le Mar 5 Juil - 10:28

Chu pas un pro de la photo, mais si tu regarde tes photos, la première c'est toi qui est mis en gros plan, tandis que sur la 2 ième, c'est plutôt l'achigan qui est en gros plan.
Ce qui veut dire selon moi, C'est que le photographe est probablement plus près de toi sur la 2ième. Pratique toi avec ton appareil sur un objet quelconque, place toi tout près de l'objet et prends en une autre plus loin et regarde la différence et puis prends en zoomant, fait des test de ce genre et tu va probablement trouver la bonne façon. Et reviens nous dire, ce qu'il en est. photo photo

PS. C'est vrai qu'il est pas mal plus beau sur la 2ième photo. :cool !!: Je parle bien entendu du poisson. rire ! rire !

heille, pssit, pssit, mario a j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Mar 5 Juil - 12:37

c'est une question de distance mon guillaume ! sur ta premiere photo le photographe est plus loin que sur la deuxieme . un truc c'est de prendre la photo a environ 3 pieds de toi , toi tu reste a trois pieds et tu étire tes mains vers le photographe a environ 2 pieds du photographe , de cette facon ca raptisse ton profil et ca grossis celle du poisson :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE rock on 1 !!

ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forumgratuit.ca

Message par piton le Mar 5 Juil - 12:42

faudrait que tu maigrisse rire ! rire !

piton

Message par guillaume_ls le Mar 5 Juil - 13:22

piton a écrit:faudrait que tu maigrisse rire ! rire !

rire ! rire ! sais se que je fais tranquillement pas vite lolll

guillaume_ls

Message par guillaume_ls le Mar 5 Juil - 13:24

ginodeergun a écrit:c'est une question de distance mon guillaume ! sur ta premiere photo le photographe est plus loin que sur la deuxieme . un truc c'est de prendre la photo a environ 3 pieds de toi , toi tu reste a trois pieds et tu étire tes mains vers le photographe a environ 2 pieds du photographe , de cette facon ca raptisse ton profil et ca grossis celle du poisson :cool !!:

hummmm ... ma essayer sa a 3 pied la prochaine fois.
pcq la chu desus de ma photo. merdu 4 livre et sa lere dun menee Embarassed

guillaume_ls

Message par techfor le Mar 5 Juil - 17:38

ginodeergun a écrit:c'est une question de distance mon guillaume ! sur ta premiere photo le photographe est plus loin que sur la deuxieme . un truc c'est de prendre la photo a environ 3 pieds de toi , toi tu reste a trois pieds et tu étire tes mains vers le photographe a environ 2 pieds du photographe , de cette facon ca raptisse ton profil et ca grossis celle du poisson :cool !!:
:cool !!: :cool !!: :cool !!:

techfor

Message par Buck_Pilon le Mer 6 Juil - 9:09

Comme dit gino,
Souvent quand tu voit des photos dans une revue ou peu importe, le gars a les bras etirer vers le photographe ce qui fait paraitre le poissons plus gros!!
Et comme la 2ieme ton poissons est en gros plan comparativement a la 1ere il parait plus gros mais quelqun qui connait ca moindrement sait que la 1ere cest une belle achigan meme si l'illusion optique n'est pas la!!
:cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!:

Buck_Pilon

Message par Buck_Pilon le Mer 6 Juil - 9:11

C'est un peu comme les photos d'orignal,souvent le chasseur est completement derriere l'orignal ce qui fait paraitre la bete comme un monstre!!!!
hummmm ... hummmm ...

Buck_Pilon

Message par ginodeergun le Mer 6 Juil - 13:11

Buck_Pilon a écrit:C'est un peu comme les photos d'orignal,souvent le chasseur est completement derriere l'orignal ce qui fait paraitre la bete comme un monstre!!!!
hummmm ... hummmm ...
:cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE rock on 1 !!

ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forumgratuit.ca

Message par Buck_Pilon le Mer 6 Juil - 13:36

Buck_Pilon a écrit:C'est un peu comme les photos d'orignal,souvent le chasseur est completement derriere l'orignal ce qui fait paraitre la bete comme un monstre!!!!
hummmm ... hummmm ...

Tu voit comment il a lair gros comparer au gars(cest sur que cest un vrai gros buck mais l'illusion est la.....si le gars etait assis a cote de la tete il n'aurait peut -etre pas lair aussi gros!!
ps:jai cacher la tete du gars car cest une photo pris su internet!! bye bye

Buck_Pilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut