son de call pour l'orignal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

son de call pour l'orignal

Message par ginodeergun le Jeu 1 Sep - 20:48

des sons que johnny as préparé pour nous :cool !!: super johnny félicitation :cool !!:

son d orignaux par johnny-555

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!

ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forumgratuit.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: son de call pour l'orignal

Message par mario a le Jeu 1 Sep - 21:23

On écoute çà pis on se crois dans l'bois. Clisse que j'ai hâte. yess  !! yess  !! chasseur :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par lepic le Ven 2 Sep - 6:46

c`est bon lache pas mon jonhnny boy it is good!kiss j`en encore parler en anglais moe la! :cool !!: félicitation ca n`en prend pas plus pour nous crinker yess  !!

lepic

Message par Buck_Pilon le Ven 2 Sep - 8:03

J'aimerais ca caller comme ca moi ssi!!
Ta vraiment du talent ...lache pas ta passions tu est un excellent calleur et un guide hors pair!! :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!:

Buck_Pilon

Message par zézel le Sam 3 Sep - 6:01

C'est super bon, mais moi je suis un débutant pour l'orignal et je ne peut pas encore différencer les calls a savoir si cé le call du mâle en rut ou de la femelle ou du veau qui cherche sa mère ! Moi y faut qu'on me dise le genre de call ensuite on me le fait écouter et là je catch mieux ! CÉ mon petit côté blond ! :cool !!:

zézel

Message par cougard le Ven 16 Sep - 21:25

c bon gino une bonne panoblie de sons qui et tres important je pense quand il refuse d'avancer trop de chasseur connaissent seulement 1 ou 2 sons affaire et souvent sa fait la différence entre une belle récolte ou simplement une histoire a raconter

cougard

Message par ginodeergun le Ven 16 Sep - 21:38

cougard a écrit:c bon gino une bonne panoblie de sons qui et tres important je pense quand il refuse d'avancer trop de chasseur connaissent seulement 1 ou 2 sons affaire et souvent sa fait la différence entre une belle récolte ou simplement une histoire a raconter
T'AS RAISON COUGARD ! une personne qui connais juste le mot bonjour auras pas de grosse conversation rire ! :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!

ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forumgratuit.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut