un Safari gratuit a l'héléphant tous frais payé sa vous dit!
chasse-panache :: CHASSE :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
un Safari gratuit a l'héléphant tous frais payé sa vous dit!
Messieurs,
Comme vous le savez surement, l’A.C.P. organise une exceptionnelle Tombola dont le premier prix est un safari éléphant au Cameroun tous frais payés (voyage, frais de vie, taxes).
De nombreux lots sont également en jeux, une carabine africaine JP RIDON, un télémètre LEICA, une paire de boutons de manchettes Purdey, un couteau de brousse Camilius, un couteau à dépecer, un tableau de Franck Maes « le Big Five », une tenue de safari Deehunter, un bon de 450 € de taxidermie Richard Becker, des livres de chasse Afrique Librairie de Montbel etc…
Vous pouvez participer à cette Tombola dont le tirage aura lieu le 3 avril 2011 au Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage de Rambouillet, en envoyant un chèque de 20€ à l’ordre de l’ACP à l’adresse suivante :
ACP Tombola
Maison de la Chasse et de la Nature
60 rue des Archives
75003 PARIS
Tous les participants sont les bienvenus, vous pouvez donc faire circuler cette information autour de vous.
A bientôt !
Le bureau de l’ACP
ACP Association des Chasseurs Professionnel dont je fais partie!
Comme vous le savez surement, l’A.C.P. organise une exceptionnelle Tombola dont le premier prix est un safari éléphant au Cameroun tous frais payés (voyage, frais de vie, taxes).
De nombreux lots sont également en jeux, une carabine africaine JP RIDON, un télémètre LEICA, une paire de boutons de manchettes Purdey, un couteau de brousse Camilius, un couteau à dépecer, un tableau de Franck Maes « le Big Five », une tenue de safari Deehunter, un bon de 450 € de taxidermie Richard Becker, des livres de chasse Afrique Librairie de Montbel etc…
Vous pouvez participer à cette Tombola dont le tirage aura lieu le 3 avril 2011 au Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage de Rambouillet, en envoyant un chèque de 20€ à l’ordre de l’ACP à l’adresse suivante :
ACP Tombola
Maison de la Chasse et de la Nature
60 rue des Archives
75003 PARIS
Tous les participants sont les bienvenus, vous pouvez donc faire circuler cette information autour de vous.
A bientôt !
Le bureau de l’ACP
ACP Association des Chasseurs Professionnel dont je fais partie!

alours- Messages: 615
Re: un Safari gratuit a l'héléphant tous frais payé sa vous dit!
j'me demande comment ca coute un billet d'avion pour monter la
ginodeergun a écrit:j'me demande comment ca coute un billet d'avion pour monter la![]()
![]()
On peut toujours monter sur le pouce.
Bye Mario

mario a- Messages: 5033
mario a a écrit:ginodeergun a écrit:j'me demande comment ca coute un billet d'avion pour monter la![]()
![]()
On peut toujours monter sur le pouce.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bye Mario
tu filme toute le trip au complet
D'après moi sa doit frôler le $1600.00 !

zézel- Messages: 864
Le safari est certainement au Cameron et le billet d'avion aparament est inclus ! mais je sais pas si c'est a partir de Paris! en tout cas ,méme si c'est le cas Paris Montreal c'est pas chére! du moins je crois pas !peut étre moins que le Sak.....

alours- Messages: 615